une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

Body art part19 suite

Comme pour le faire exprès...il faut qu'aujouird'hui la circuilation soit dense...et je me retrouve contre mon gré ernfermé dans un bouchon...On roule aux pas...un escargot au galop pourrait allègrement me dépasser...je regarde les autres s'énerver...klaxonner...s'injurier...un vériatble...zoo...Oui...les imaginer en cages...les tortuirants à souhaits...me détends énormément...mais pour combien de temps....Je continue ma chevauchée fantastique au ralenti...alors que j'arrive enfin à l'origine du ralentissement...des motards se sont fait percuter ou ont percuter une voiture...qui kles a renvoyer vers une autre telle une balle de flipper...Je leur en veux doublement...d'avoir causer un ralentissement et puis de ne pas m'avoir convier à leurs représentations...je suis même près de sortir de mon véhicule pour leur faire part de mon indignation...je me retiens...je suis trop presser pour me laisser aller à de tels débordements...de toutes façons il n'y a plus rien à contempler...à part les véhicules accidentés...les tâches de sang ont été  recouvertes à mon plus grand déplaisir...La circulation retrouve peu à peu son court normal et file en banlieue quelque peu échaudé par leurs manques de sens artistiques comme toujours...ils ne comprennent rien à l'art spontané...ces poussins bleux et ces poussins rouges...Je m'énerve sur mon volant...pour enfin parvenir à destination un peu plus éxiter...J'entreprends de faire le tour de mon installation à pieds...et je constate avec effroi que l'une de mes serrures a été forcée...je me m'approche doucement de la porte...pour commencer a percevoir des chuchotements...il faut que je sache qui à oser profaner mon sanctuaire...J'entre en faisant le moins de bruits possible...Les voix sont toujours diffuses lontaines...ils évaluent la qualité de mon matériel...des cambrioleurs...c'est bien ma veine!! et ce dans tous les sens du termes!!!Je n'a vais pas pu me fournir en cobaye cette semaine...et là je n'ai des tout frais qui gambadent en liberté...je vais bien m'amuser!!



22/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres