une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part18 suite1

Après avoir un peu fouiller dans les papiers entreposer dans le buffet je parviens enfin à déniocher l'adresse qui me faisait défaut...Cest bien...je vais pouvoir bientôt quitter ces lieux de...fêtes...Ils sont tous entain de dormir...certains échouer à même le sol tels des baleines...d'autres installés dans positions burlesque dans des fauteuils ou sur le canapés...On dirait plus des amas assemblés à la va-vite que des être humains...c'est comique...LE t-axi arrive d'ici une dizaine de minutes...j'erre dans la cuisine...un instant mes yeux s'attardant sur les couteaux et tout un arsenal...de lames...d'outils de bouchers...Je me sents renaître...je suis de plus en plus tenter de m'exercer j'imagine...à présent les lames découper avec soin leurs chaires délicates...je sens les embruns du sang emplir mes narines de ses arômes si parfumées...Je ressens l'appel insatiable de la toile...oui...Je ne peux m'empêcher de toucher...de caresser les couteaux...j'imagine....les morceaux de leurs s'empiler comme les pièces d'un puzzle à mes pieds...et que je devrai malaxer...réassembler...oui...Je saisi un des instruments par le manche...et je je me dirige à pas feutré vers le corps avachi d'une personne...Pour moi...elle n'est rien...à peine un objet à façonner...Je sais à peine quelle travaille dans la même agence que moi...ainsi que la plupart des autres d'ailleur...Je les oublie...je fais comme si j'étais dans mon atelier...la lame se rapproche de plus en plus d'elle...elle parcourt ses vêments et commence à faire sauter un à un les boutons de son chemisier...laissant apparaître son soutien-gorge...et la peau d'albâtre de son torse...Je devine l'enchevêtrement de veines...je les sens...il ne me reste plus qu'à les découvrir...ma lame glisse...le métal froid fait frissonner sa peau et atise mon plaisir...je me sens de plus en plus libérer...J'allauis commencer à entailler sa peau quand soudain...Un coup de klaxon raisonna...à vrai dire plusieurs mais je n'est vraiment perçu que le dernier...


01/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres