une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part 27 suite

Rien ne change...et pourtant...j'ai le sentiment...bizarre...de me rapprocher de ma proie...Nous avons repris tous les dossiers des disparitios...et nous finissons par remarquer une certaine redondance...à chaque fois qu'un enlèvement d'un sans abris a été signaler....à chaque fois une camionnette a été remarquer quittant les lieux précipitament...même si se description est changente...soit blanche...noir...avec ou sans bandes...avec ou non des publicités...le véhicule semble être le même...peut être est-ce lui?...c'est possible...c'est une piste à approfondir...et puis le profil des disparus correspond alors...je me sens gagner par un certain enthousiasme contaminateur...mon équipe se rue....le terme est un peu fort...mais est  presque exactement le cas en vérité...je les avait jamais autant vu motivé pour de telles enquêtes...ils se rendent partout requeils tous les détails même les plus infimes...portent un intérêt sur toutes choses...comme de sgamins....le soirs nous nous retrouvons tous ensemble dans un bar du coin pour disserter sur le sujet...comparer les détails que nous récolter...les indices qui nous conduise vers sa piste...même si après une centaine mêtres les pistes s'éfface dans le brouillard...ellles subsistent dans nos inconscients....et nous redonne assez de courage pour poursuivre l'épreuve...et je regagne mon appartement pour un nuit de sommeil qui apparaît m'être réparatrice pour une fois...tout semble s'enchaîner pour le mieux pour nous a un tel point que des habitant d'un petit village des alentours nous appele pour nous relater un évènements qui se sont produit il y a quelque temps déjà...une camoinnette a été brûler dans la forêt...des promeneurs ont retrouver ses restes...les plus téméraires l'ont explorer...et y ont découvert des restes de téléphones portables...nous nous rendons sur les lieux au petit matin alors que les officiers de la police judiciare fouille ses entrailles depuis l'aube...nous sommes...comment dire...je suis impatient d'entendre les conclusions de leur enquête...Le véhicule a été détruit dans son ensemble et il semble difficile de remonter jusqu'à ses anciens propriètaires néanmoins en retrouvant ses numéros constructerus dissimulé dans sa structure on pourrait remonter jusqu'à...il ne reste qu'à espérer que ceux ci soit encore accessible.... 



06/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres