une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

séparation

 

 

 je te cherchais...
perdu je ne sais où je suis
mes tourments m'assaillent
j'ai perdu la voie

J e t'ai perdu
ma douleur est telle que je perd pied
rien n'apaise cette souffrance...
Je veux ne pas y penser mais rien n'y fait....

quelque part ta lumière m'éclaire encore
je repense à ses doux moments...
quelque part réside encore cet espoir
d'une réunion improbable....maintenant....

tout s'obscurcit...
la haine...
la douleur...je préfère m'éteindre avant qu'elles ne surgissent

Cette envie de te sentir près de moi
ce plaisir de te retrouver chaque jour
ce feu qui se consumme avec ardeur...

Impossible à oublier...
D'autant que chaque jour qui passe...
je te croise à chaque coin de rue...

Je perçois ton odeur...
je perçois ta flamme...
je perçois ton appel...

mais il est temps de se dire adieu...
à jamais...
adieu cigarette...



19/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres