une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part29 suite3

Je vois son visage...son sourire narquois qui me nargue...j'imagime sa voix me disant " tu ne m'auras pas....tu ne m'auras pas!!!!" ...j'enrage....je fusille le sac a tel point que je finit par faire chavirer celui qui le tiens...on me propose alors d'évacuer ce qui reste de mon agressivité sur le ring...histoire de me défouler un  peu....et dans le désir inavoué de se mesurer à moi....je suis devenu la principale  attraction de la journée ...on se croirait à un gala de boxe....et pourtant je souris pas...je les entends à peine...c''est comme ci même ...je devinais à peine leurs présence...Je rev^tes les protections d'usage .....à contre coeur dois-je avouer...et j'entre sur le ring...impatient d'en découdre...quelqu'un s'improvise arbitre ...et nous indique les règles à suivre au cours du combat...du moins...je pense qu'il l'a fait...puis nous engeagons la confrontations au son de la cloche...Je me jette sans retenue sur ma cible et elle parvient à me rejeter et à contre atttaquer ...j'encaisse les coups pendant à un moment...et je repense...à tout ces mois passez à traquer un fabntôme....à découvrir les corps...à, partager les drames des familles...à vivre des drames...et le calvaire de celle que je convoitais...tout ceci  m'enrage...et je parviens à décocher une frappe térrible qui désarçonne mon adversaire...je m'apprête à fondre sur ma proie lorsque le gong retentit...on me ceinture alors et on m'ordonne de rejoindre mon coin...quelqu'unn me parle...je ne piges rien de ce qu'il me raconte...la seule envie que j'ai est de reprendre le combat et d'en finir au plus vite....j'en ai plus qu'assez d'être hanté par ce type...d'âffronter tous ces crimes...j'en ai plus qu'assez...le match reprend...mon adversaire est plus prudent..et m'ataque par escarmouche...je l'observe...et pare ses coups...je cherche la faille...tout le monde en a une ...et je finis par la trouver...mes coups s'abattent alors sur lui...il résiste tant bien, que mal mais mes attaques sont bien plus précise...calculée et puissantes que tout à l'heure ...il chancèle...mais tiens bon..je suis persuadé de le terminer avant la fin de la seconde reprise lorsque la cloche sonne...et que l'on doit rejoindre nos coins respectifs...je m'éxécute...en lui jetant un regard noir...je vais remporter ce duel...je le dois...



26/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres