une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part28 suite2

Il fait si attendre...mon aptron...accompagner d'autres collègues débarque...et commence à me questionner sur le "drame" qui s'est dérouler devant chez moi...et je sens qu'implicitement il m'en accuse d'en être à l'origine...je dois retenir mon calme pour ne pas protester vigoureusement...une d'une voix froide je le suis fait part de mon incompréhension...et insiste sur le fait que je ne faisait que mon devoir et qu'on ne peut pas me reprocher de défendre mes clients coûte que coûte...je lui ai également affirmer que je supportait pas la cohorte qui me poursuivait depuis ce matin...Il m'a proposer de me mettre au vert quelque temps...pour retrouver un peu desérénité..proposition que j'ai bien entendu refuser...J'ai d'autres affaires en suspent à régler...et je ne tolèrais pas que ses cloportes pourrissent mes projets..bien entendu je n'ai pas employer de tels termes avec mon employeur mais en voici l'idée générale...Ce qui ne manqua pas de le faire sourire d'ailleur...ma réputation n'est plus à refaire en ce domaine...Il a dit que le cabinet gérerai l'affaire...et qu'il regrettais...mais aussi appréciais beaucoup la publicité que lui offrais un tel drame...DE tels ^propos m'arrachèrent un sourire...puis ils quittèent la pièce...soulager de ne pas avoir à supporter leurs présence plus longtemps je m'enfonçais dans mon fauteuil...totalement plongée dans mes pensées...Oui tout un tas de corps fraîchement découpé...je nagais dans le sang...j'y faisait la grenouille...puis je sortais me rincer pour retourner découpé de la chaires fraîches...je vous laisse imaginer qui ...je n'avais pas à coeur de m'amuser avec eux...ils sont trop infectes...non...juste les vider de leurs précieux liquide...et voir ce qui se cache dans leurs carcasse...Je m'imaginait éxaminant leur cerveaux avec intérêt...puis les jetant par terre...avec une moue d'insatisfaction...Oui...cela me rmeplissait de joie...d'une joie intense...Jusqu'au moment où on toqua à mon bureau...Cela me sortis de ma transe...Un véritable outage...J'ai du contenir ma colère et accepeter la visite de cet inconnu qui se présentait à moi...



07/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres