une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part26 suite2

Ma nuit est chatique...bercée les ouvenirs savoureux de ma préparation et par l'éffréyante angoisse d'être capturer...d'être emprisonner...je ne le supporteai pas...non jamais...Mon sommeil est si agiter que je me réveil tout fatigué qu'avant de mettre endormis...Une fois n'est pas coutume je m'assois devant la télé avec une barbe d'un jour qui démange mon visage...Je regarde lkes chaînes infos pour savoir si ma capture d'hier soir mets encore la police sur les dents...et visiblement s'est encore le cas...Elles fouyillent les environs persuadée de retrouver le véhicule qui a servi à l'enlèvement mais également à la recherche des corps des disparu...bon...normalement...Is n'auront rien à se mettre sous la dent...mais méfiance tout de même...Ma journée se passe tranquillement...je grignote des sucreries et des plats cuisinés affalé devant mon écran...je songe un instant à me connecter sur internet et à reprendre contact avec mes vrais amis...j'ai quantité d'images et de vidéos à partager avec eux...tant de joies à communiquer mais j'ai la flemme.....oui vraiment...je m'accorde même une petite sieste pour récupérer un peu d'énergie pour ce soir...La nuit arrive vite...et l'esprit embrumé je rends à mon antre...Les poussins bleux sont partout présent ce soir...Ils ont parlé aux infos d'un possible tueur en série qui sévirait dans la région...je voudrais bien le connaître celui-là...on foprmerait une belle équipe...Bon je passe tous les points de contrôle sans encombre...pour parvenir finalement à destination sereinement et tout exister par la folle nuit qui s'annonce...Je m'avance avec prudence vers la porte d'entrée surveillant avec méfiance l'entourage...quand même...J'entre enfin soulager...et près à mettre en marche...J'ouvre puis je vérrouille la porte dérrière moi...puis je descend au sous sol la salive aux lèvre...



28/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres