une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part22 suite2

Je continue d'errer ainsi pendant des jours fuyant la foule comme la peste...fuyant tout ses regards qui me frôlent...plein de pitié ou tout simplement moqueur...je me précipite dans les poubelles pour glaner qulques nourritures affolant quelques chiens au passage qui alertent par leurs aboiement leurs maîtres et je fuis me réfugiant dans l'ombre...oui je fuis...mes les voix ne me laisse aucun répis...j'ai envie d'en finir...mais elles retiennent toutes mes tentatives...La nuit leurs présence est difficilement supportable...elles m'accablent et me soutiennent...me reprochent mon absence et exigent mon retour à la réalité...J'ai vraiment mal...et je deviens fou de tristesse et de désenchantement...Puis je finis par me laisser aller...par ne plus avoir de lutter contre elles...non plus du tout aucunes envies...je m'affale dans un coin et je regarde ma vie défiler..sans contrainte...La pluie inonde mon corps...mon corps réagit encore ...mais mon esprit lui ...s'échappe...rien ne le retiens...rien ne le retiens plus...Et cette voix douce...si douce...s'impose à toutes les autres...je vois son visage...celui de mon aimée se profiler...se matérialiser... devant  moi...elle m'appelle à l'aide...mais je n'ai plus la force de lutter...elle me supplie de ne pas l'abandonner...mais je n'ai pas envie de reprendre le combat...Je sombre alors dans un sommeil étrange...elle m'emmène dans un monde onirique...elle veut me montrer ce qui pourrait être...ce qui pourrait redevenir...Un monde où règne la joie et la gaiété...un monde où j'ai ma place...si j'ai envie de lutter...elle me supplie de laisser une chance à ce monde d'éxister...elle pleure de douleur de me voir ainsi m'éffondrer...incapable de me relever...Elle m'apporte sa chaleur... son amour tant recherché...Il faut que je reprenne courage et que j'affronte celui qui m'a privé de celle que je chérie plus que tout...oui...il le faut...Au petit matin je réveille transi de froid...la nuit a été étrange...mais elle m'a fait le plus grand bien...C'est avec la conviction de faire en sorte que mes rêves ne soit pas que des rêves...et la volonté deleur donner vie que je me lève... Physiquement je suis mal en point...j'ai des crampes partout...et question santé ce n'est pas mieux...je dois avoir une bronchite...ou autre chose...mais avec mon moral retrouver...j'ai  la pêche!!!


22/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres