une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part20 suite4

Je reste terré dans un coin tel un animal...et j'observe les autres gaspillé leurs forces en essayant de faiore une brèche dans notre prison...mais rien ni fait...et se battre aussi parfois...chacun rejetant sur l'autre cette malencontreuse décision qui a été prise...ce jour funeste...où nous avons vu le soleil pour la dernière fois...Je ne sais pas si il est encore là nous observant...nous scrutant...je le hais...Je suis torturé par la faim...nous nous afaisons les uns après les autres...on devient des animaux...Et puis ce jour est venu...il nous à parler...nous lui avons déverser toutes notre haines...certain ont flanché et l'on supplier...on s'est battu jusqu'au sang...oui...avec une tel férocité...avant de s'endormir...Aujourd'hui je me réveille...et je me sens particulièrement étrange...tout défile dans ma tête...j'attends des voix...des choses bizarres navigues autour de moi...d'un bond je me lève...pour m'éffondrer quelques mètres plus loin...les ombres bougent...elles s'avancent vers moi et m'entourent rapidement...elles veulent m'étouffer...qu'est ce qui se passe...où sont les autres...mes compagnons j'entends des hurlements...je paniques de plus en plus...je veux m'enfuir...je veux me débarrasser des choses qui m'oppressent...Mon rythme cardiaque s'affole...je ressent chacun des battements de mon coeur dans mon crâne...comme des coups de marteau...je veux en finir...j'ai envie d'hurler...j'en suis incapable...J'essaie encore une fois de me relever...sans aucun succès...non...je suis incapable de bouger...qu'est ce qui se passe...j'ai de drôles sensations...oui...j'ai l'impression...que oui...j'est réussi à m'échapper...oui...je m'en vais...je ne sens plus rien...plus rien du tout....


16/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres