une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part20 suite2

Ils arrivent enfin l'un àprès lautre...amusé de me revoir en de telles circonstances...Ils essaie de pénétrer en ma demeure...mais je les refoule avec conviction...Ils me fournissent en méthanphétamines,en phényléthylamines, en ketamines; poussières d'anges, spécial k, crack....un bien joli éventail....ils auraient bien volu passer plus de temps en ma compagnie...mais je n'ai pas de à perdre...et d'ailleur déjà...je ne tolètre plus leurs présence...je lleur donne leur du puis je file quelques minutes plutart à, mon atelier...Je dois administrer leurs traitements à mes pensionnaires indélicats...Je roule l'âme en paix...mais tout de même quelques peu impatient d'arriver...la seule crainte que j'ai c'est de me faire arrêter...avec tous ce que je transporte...il pourrait m'arriver quelques broutilles avec la justice...Je respire à nouveau quand j'aperçois la masse grise de mon entrepôt...Bien les choses sérieuses vont pouvoir commencer...J'allume mes moniteurs plour observer mes sujets apres avoir refermer la porte d'entrée...Ils sont là...assoupis...la situation n'a pas évolué...Je vais tout de même vaporiser du gaz soporiphique avant de descendre les soigner...quelques précautions s'imposent...Au bout d'un quart d'heure je descend avec mes substances...et j'entreprends de les faire goûter à différent cocktail...Ils se laissent faire sans broncher...Ils avalent les pilules...je peu les piquer sans problème...Leur faire respirer du crack est plus difficile mais bon j'y parviens...puis je rmonte en prenant bien soin de refermer toutes les portes derrière moi et d'enclencher le système de sécurité...Bien il ne rest plus qu'à attendre qu'ils se réveillent et d'observer avec attention leurs réactions...Les effets supposés de ses drogues me laissent envisagés de grandes choses...Au bout d'une heure je finis par m'endormir...épuiser par cette journée qui s'est révéler très décevante....


13/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres