une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part18 suite3

Je lutte contre moi même...je résiste...je suis tenté...il faut que je m'isole...que je me retrouve dans un ailleur..seul...débarrasser de toutes cette pression...toute cette envie...a chaque fois que je croise un visage...que je perçois le mouvement d'un corps...je m'imagine entrain de le déguster...plantant mes dents dans la chaire fraîche...j'ai envie de me rendre dans mon atelier...de revoir avec délectation mes machines fonctionner et de reprendre mon activité favorite....oui...il faut...pour cela...que je me contienne...encore une fois...On arrive enfin...je sors...je paie ma course...je suis dans un état second...tous les sons qui me parvienne sont...trouble...vague...tout ce qui m'entoure me semble irréel...il faut...que...je...rentre...chez moi...Je mets un temps fou à touver les clefs de la porte d'entrée de 'immeuble...puis un temps aussi long...à trouver le moyen d'ouvrir la porte...des gens me croisent...s'arrêtent pour m'observer...moi...je ne vois que des morceaux de viandes sur pattes qui m'observe...ce qui accentue de plus en pluis mon malaise...je lutte...je résiste..je me fait mal...je parviens tout de même à rentrer dans l'immeuble...je marche...comme si j'étais ivre...les murs...fuient à l'approche de mes mains....le sol se dérobe sous mes pas...j'avance tant bien que mal vers l'ascenseur...malade...chancelant...profondément perturbé par le fait que je n'est plus goûter au goût du sang depuis...je ne sais depuis quand....de ne pouvoir répondre à la volonté de l'artiste séance tenante...je monte dans la machine...seul...heureusement...qui me conduit sans hâte à mon étage...je m'extrait avec difficulté...et je tente de rejoindre...mon appartement...une véritable...odyssée...peuplée...de mes toiles...moqueuses...je l'artiste...je me vois...me calomint...mais aussi reconnaissant ma force et ma volonté...il me dis en substance...tu as une semaine pour mettre tout en place pour que le weekend prochain soit le meilleur qui n'a jamais été...



04/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres