une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part26 suite

Je rentre chez moi épuisé par toutes les émotions de la nuit encore fraîchement inscrites dans la chaire...Entre la peur... l'éxitation...la joie...et l'angoisse...Il était temps que je m'arrête un instant pour reprendre mon souffle...Je referme mon antre accompagné des pleurs et suppliques d'une mes proies...un enchantement puis je regagne la surface en prenant mon temps...et enfin je regagne mes pénates à bord de ma voiture...Roulant lentement...l'esprit allieur je croise de nombreuses voitures de police...et d'autres barrages...me faisant questionné sur mes deux invités et répondant l'air intérressé...un plaisir que je me dois de dissimuler...Ils les cherchent vraiment...mais ils ne sont pas près de les trouver....Je dois également me soumettre à une fouille de mon véhicule...je m'éxécute de bonnes grâces...envoûter par leur enthousiasme...Des chiens inspectent aussi l'intérieur du véhicule à la recherche d'odeurs de disparus...sans aucun espoir qu'ils puissent en trouver puisqu'ilsn'ont pas été en contact avec lui...je me suis chanfer cela va s'en dire...je pourrais difficilement justifié des éclaboussures de sangs sur mes vêtements sans manifester la moindre blessures...c'est évident...Je me suis lavé aussi...enfin bref...ses animaux sont efficaces mais là ils seront inutile....L'inspection terminée je reprend mon chemin le sourire aux lèvres tout en souhaitant bon courage dans leur quêtes aux officiers...Je rentre calmement à mon domicile et une fois la potre franchie je me précipite sur mon mlini bar...débouchant avec envie une bouteille de wisky...le coeur palpitant...envahit de sueur froide...des visages de mes traqueurs...On ne peurt rien faire tranquillement...ils ont failli m'avoir...s'est vrai qu'il n'y avait aucunes chances qu'ils me suspectent...mais quand même...je n'aime pas pour autant croiser leurs chemin...J'engouffre des rasades d'alcool à un tel rythme que me pensées bientôt se troubles....Je revis avec quelques appréhensions et beaucoup de joies ses quelques instants...ses quelques moments d'allègresse et de grandes tensions...je les affrontent...la peur me quitte...je sais que j'ai encore de grands instants qui m'attendent ses jours prochains...je suis en repos qu'ils le veuillent ou non, mes collègues, la seule pensée à ce terme me fait rire...et j'ai hâte d'y être....



26/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres