une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

Body art part15 suite8

Je ne sais pas ce qu'il se passe làbas...au dehors...Mais les choses ne semblent pas se dérouler comme il le souhaite...De plus en plus en plus souvent il me laisse voir partager ses rêves...et comme les rêves reflète en parti les conflitsd et les espérances de l'être...j'ai en quelque sorte un accès direct à sa psyché...Il me montre des conflits avec d'autres pantins...des souffrances qu'il en endurent à essayer des contacts avec des gens que j'ai toujours mépriser...et qui ne comprennet pas cet intérêt soudain que j'éprouve à leur égard...D'autres encore rejette les marques d'affections qu'il exprime...Il semble également très affecté par les moqueries et les messes basses que les autres ont à son sujet... Il sent une rage et une colère sourde en lui...mais il l'a rejette avec conviction...il est persuadé que le dialogue est la meilleur solution pour résoudre ses conflits...sans se douter que j'avais creuser un tel fossé entre eux et moi qu'il lui faudra plus  d'une vie pour résoudre les problèmes que j'est engendré...Il a fait le premier pas... et c'est vu refouler avec mépris et rancoeur... Il est envahi de tristesse...et de frustration....Je sens que mon heure approche à grand pas...Encore un échec...un revers singlant et il sera à appoint....!!!Je referai surface...et je l'enfouirait à jamais...Mais en attendant je doit surpportter cet infligeant qu'il m'impose...Que des choses sans aucune importance...sans aucunes qualités...Cependant elle apporte une touche quoique fade....à mon univers actuelle...Il est comme une femme qui va accoucher...Ces tourments, ses peines et ses déceptions qui s'enchaînent sont les contractions de la mère qui va enfanter...Elle se rapprochent et sont de plus en plus violentes...Je sors peu à peu de l'obscurité et je redeviens ce témoin tout à fait impuisssant de ses actions...Je les partages à nouveau...à mon plus grand dégoût...Mais je renoue avec la lumière...le loup va bientôt surgir du bois...Il ne reste plus qu'autres qu'a lui infliger le coup de grâce...Ils ne l'ont pas ménager pour l'instant...Le final risque donc d'être intéressant....Il ne va pas être déçu d'avoir pris le contrôle de mon corps et de mon esprit...oh que non...



23/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres