une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part17suite2

Je suis attachée sur une sorte de chaise...les bras... les mains...les jambes...les pieds...attachés...entravés..bloqué dans des appareils divers....tout comme le haut du corps...de drôles engins comprime également chacun de mes seins...Je ne peut également pas mouvoir ma tête...je suis obligé de regarder devant moi...Je prends conscience que je suis assise sur une chaise de torture...je suis affolée...Je grelotte...l'endroit où je suis retenue est assez humide...sombre...on dirait une cave...ou une grotte...tout autour de moi est bâcher avec soin....Un homme ou une femme...je ne saurais dire s'approche de moi...habillé en arlequin...dans une autre sitaution j'aurais éclater de rire...mais là...malgré le ridicule de sa tenue...je ne puis m'empêcher de paniquer...Il a l'air heureux..oui...oui...s'est ça...il danse autour de moi...Et elle rie...son rire me glace le sang...je ferme les yeux...j'essaye de m'échapper un instant et je me réfugie dans l'univers cosi de mon appartement... de mon bureau...un bref instant...Elle se précipite sur moi et me force ouvrir les yeux...puis j'ai cru qu'elle allait me découper les paupières... je hurlais...Je sentais son haleine...le souffle rapide de respiration contre mon visage...j'étais à sa merci...J'ai commencé à le supplier...à pleurer...il était comme éxiter...je parvenais à ressentir son envie de s'occuper de moi...et s'était pas de manière sexuelle...oh que non...Elle parvient à fixé un appareil qui m'empèche de fermer les paupières sur mon visage...une sorte de paire de lunette...Je pleurais à chaudes larmes....je lui suppliais de m'épargner...je lui disait que j'avais retenu la leçon...je lui parlait d'une voix tremblotante qui ne faisait que l'encourager à poursuivre son récital...Je l'ai compris lorsqu'il ouvra une partie de la bâche...J'ai compris qu'il m'avait en quelque sorte convié une représentation privée...et j'ai vite comprise à quelle point j'étais privilègiée de pouvoir en témoigner...enfin si je retouve la force et la volonté de le faire...un jour...



06/08/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres