une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part15 suite 3

<p>Il est temps que je quitte cet endroit je ne supporte plus le spectacle... Je la regarde dormir...respirer lentement... Je regarde avec attention ce corps si désiré si attendu... Je le carresse lentement...Juste pour voir la peau s'hérisser... oui...Il faut que je parvienne à me dégager...sans la réveiller... pour aller me réfugier sous la douche...Et rejoindre mon élément préférer l'eau...C'est un ingrédient essentiel pour éveiller ces plaisirs mnémoniques qui chasseront pour un temps ... toutes mes douleurs...pour mes turpitudes...C'est mon havre de paix...Je m'extrait le plus délicatement possible...Je ne savais que j'étais à ce point capable d'être... tendre...Je n'avais j'avais éprouver ce besion inique... J'ai pour l'habitude de traiter les corps comme des objets...des instruments et je n'est vraiment aucun égards pour eux...Seul la matière qu'il représente est interressante... et là je suis devant l'exception qui confirme la règle... Je ne regrette pas tout... J'aime ces odeurs qui se mêlent...J'aime la vision de ses corps qui s'entremèle...Sur ses penséés je parviens à quitter le lit pour rejoindre la douche...C'est merveilleux...J'efface tout et je recommencerai ma vie en oubliant ce moment si traumatique... J'en ris même...Je commencais à laver mon corps après avoir laver mon esprit... lorsqu'elle apparu et s'immisça de nouveau dans mon monde... Elle voulait recommencer une dernière fois... J'ai voulu la repousser mais j'ai pas pu... J'ai happer avec envie ses lèvres puis je l'ai couverte d'ardents baisers...Mon appendice c'est dresser puis engouffrer en elle... tout est aller si vite... Quelque soitl 'endroit à présent je me souviendrait de sa présence...NON... je proteste... Mais je suis incapable de formuler le moindre mot encore une fois... Ce fut rapide(enfin je pense...je suis tellement perturbé que j'ai perdu toute notion du temps) et puis on lava, se sécha... On déjeuna... Elle parla...je répondis...mais j'avais vraiment que c'était un autre que moi qui parlait...J'étais là et vraiment ailleur...Je vis et véçu la scène comme ci je la regardait derrière un écran de télévision...Puis on se quitta...en échangeant un dernier baiser complice...Je me retrouve marchant d'un pas alerte dans la rue...Le sourire aux lèvres...mon corps ne me réponds plus...Je prends le temps de flâner dans les rues et m'arrêter chaez un fleuriste pour acheter un bouquets de lys et d'orchidées...agrémenté de roses rouges...Je ne comprends plus rien...Ce n'est pas moi qui agit...Elle m'a totalement ensorceler...J e veux reprendre le contrôle de la situation mais tout m'échappe... Je parviens à l'hôtel puis je monte dans ma chambre...</p>



16/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres