une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part16 suite4

Je suis là et ailleurs...J'erre sans fin à la recherche de l'espérance...J'entends des voix mais elles sont lointaine...Je ne peux me retenir d'évoquer son souvenir... Elle a imprimer son image dans mon esprit... je la désire tant... je crains de l'avoir perdu... Comment va t elle supporter l'expérience qu'elle a véçu... Comment va t elle réagir... Pourrais je l'approcher...lui parler...la réconforter...la cajoler... Ne plus pouvoir entretenir de relations avec elle...m'effraie... Je tiens vraiment à elle... Je m'en étais pas rendu à quel jusqu'à aujourd'hui... Mon coeur saigne... Les autres...mes collègues...discutent...ils font sûrement le point sur l'enquête qui nous occupe tous depuis des mois...et ils se perdent en conjoncture...Je ne peux participer pour l'instant...Les mots sont bloqués dans ma bouche...térrassé par des émotions diverses...Le temps file à toute allure et pourtant j'ai cet étrange sensation qu'entre le moment où j'ai pris connaissance du drame et maitenant, qu'il ne ne c'est écoulé que quelque seconde...Je n'arrive pas à l'accepter...et comment le pourrais-je?...Elle me manque tellement...La fin de journée s'annonce déjà...La nuit s'approche à grand pas ce soir...apportant avec elle son manteau noir et grisâtre, annonçateur d'une symphonie de pluie... J'entends déjà les gouttes d'eau frappées avec délicatesse les touches d'un piano...accompagnant mes songes d'une lente et triste mélodie... Je me lève enfin pour assiter au spectacle... et je laisse mon imagination se perdre... pour tenter d'évacuer ma tristesse... je vois ses longs cheveux noirs dans le ciel sombre...les nuages les dessinant avec grâce...Je perçois dans le tornnerre et les éclairs...ses cris et ses suppliques...OUI...Quoique que je fasse...Elle est là...pour mon plus grand désarroi....



09/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres