une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part16 suite

J'en ai beaucoup parlé avec mon amie journaliste...enfin...Elle m'en a fait beaucoup parlé...elle écrivait alors un article sur le sujet...relatant le caractère délicat de l'enquête et impôyable de l'assassin...Elle me plaît énormément...Je ne peux m'empêcher de penser à la cambrure de son corps...à ses cheveux...son sourire...sa bouche...sa si belle bouche...Je rêve d'elle...Elle très douée dans son domaine...J'ai parcouru son dernier article avec attention...cependant bien que je le trouve très bien écrit...je le sens aussi très provocateur...Elle attaque sans vergone le tueur le traitant de lâches, de dément....Je crains sa réaction...Je suis d'autant plus inquièt qu'hier je l'ai quitter à contre-coeur avourais-je...la laissant seule rentrer chez elle...j'aurais bien voulu l'accompagner...mais elle ne souhaitais pas ma présence...Je lui avait fait part de mes craintes...de mes appréhensions à son sujet...Elle repoussa alors bien gentiment en me disant que c'étai une grande fille et qu'elle était bien capable de se défendre seule...Elle s'en est allée...son magnifique sourire aux lèvres me lâchant un dernier regard plein de malice...Plutard dans la nuit...sachant qu'elle se couche relativement tard et qu'elle est toujours à l'affut du moindre appel...j'ai voulu lui parler....mais elle ne répondis pas...ce qui ne manqua pas de m'étonner...Ma nuit fut longue...Je suis rentrer chez moi me relaxer dans un bon bain chaud....l'esprit préoccuper par son silence... est-ce un jeu.... ou est-elle en danger? Je ne veux pas m'imposer à elle ni lui donner l'impression que je l'espionne...mais tout de même je ne m'empêcher de penser qu'elle sous la menace de cet individu... je le sens...Au bout d'une vingtaine de minutes je m'extraits de l'eau pour me sécher et rejoindre ma couche...mais je ne touve pas pour autant le sommeil....Je tourne et me retourne dans mon lit... Je n'arrive pas à chasser ce sombre pressentiment...Je me lève donc et je fais les cents pas...Je fume cigarettes sur cigarettes en regardant l'aube se lever...Je me prépare alors pour ma journée en espérant m'être inquièter pour rien ...Je la rappelle encore...pas de réponse...Je m'apprête à sotir de chez moi lorsque je reçoit un appel...



02/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres