une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part16 suite6

Je vis un véritable cauchemard...Il faut que je retienne pour ne pas sombrer dans le désespoir et me laisser emporter par la furie d'une vengeance aveugle...Je suis tellement boulversé par ce qui est arrivé...que je n'arrive plus à contrôler se flux d'émotions contraires qui parcourent mon crâne...Il faut que je m'échappe un instant pour me réfugier dans un ailleur plus paisible...mais la tempête est si proche...que je ne peux pas la manquer...J'éclate en sanglots...Les larmes 'écoulent sur mon visage à flots continu...tels un tsunami de soufffrance...On dit dis souvent qu'il n'est pas bon de manifester son désarroi de cet façon...mais c'est si bon...MOn coeur...mon âme...se déverse par ce canal...Je continue lentement mais surement à plonger dans ma mélancolie...rien ne me retiens...je souffre trop...pour l'instant pour songer à autre chose qu'à ce drame...Je repense par moments fugaces a mon ex-femme et à mes enfants...puis je reviens toujours vers elle...inlassablement....Je ne sais pas si je serais en état de me rendre au bureau aujourd'hui...la source qui alimente mes larmes semble intarrissable...Il faut que je me resaiise et que j'appréhende ce salaud qui l'a conduite dans cet état...oui...il faut que j'y parvienne...Je suis effrayer par ce feu qui s'allume en moi...J'ai peur qu'il me consume et qu'il m'emporte...J'avais enfin repris le dessus et accepter la rupture et le divorce...J'allais prochainement revopir mes enfants après des mois d'âpres discussions avec leur mère...J'étais retomber amoureux...J'étais tel un adolescent devant son premier amour...Oui...C'était une éclaircie une embellie dans mon univers troublé...tourmenté par mon échec...par ma séparation...par ma solitude...J'étais redevenu vivant...il m'avait fallu du temps pour accepter cette nouvelle réalité et rebâtir quelque chose de neuf...plein de promesses....Et là je suis touché en plein coeur...Tout s'éffondre....J'ai à nouveau peur...de tout râter...de tout avoir râter...



16/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres