une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part19 suite8

Je reste encore quelques longues minutes devant les écrans pour les observer se démener contre les sorties obstruées...à discuter entre eux...à me maudir...et à affirmer que de toutes manières jamais ils en viendront à de telles extrêmités...et que je suis un malade...Les écouter me ravi le coeur...Bientôt je me laisse transporter par les images seules...egt j'imagine ce qui pourrait bien arrivé ces jours prochain...où la fin et la soif...les ténailleront...et qu'ils seront obligés de choisir...s'ils veulent vivre ou mourrir...J'éteins les écrans avant de rejoindre à l'extérieur ma voiture tout en prenant soin de refermer du mieux que je peux la porte de l'entrepôt...Il faudra que je pense à racheter un nouveau cadenas...ou plutôt à installer un système de fermeture plus sur...Si ça se reproduisait j'aurais peut être beaucoup moins de chance qu'aujourd'hui...c'est certain...Sur ces pensées je regagne mon appartement...le coeur léger...l'esprit occupé à envisager toutes sortes de situations...toutes sortes de scénarii pour pimenter l'expérience...pour les décider à coopéerer...Je parviendrais à les convaincre... La route qui me conduit à ma maison est encombrée mais cela me gêne pas le moins du monde...Non je je suis trop heureux pour me laisser emporter par de tels impers...insignifiant..Je regarde les autres s'emporter..se disputer...avec une certaine joie...partout où mon regard se perd je peu retrouver une image de la simulation que je suis entrain de mener...à savoir...la prise de choix...et ses conséquences...C'est vraiment amusant...J'ai un microcosme d'une société humaine...En avais je consciense...je pense pas...J'étais comme un cowboy qui rassemblait son bétail...plus préoccuper à réunir ses bêtes que par autres choses...C'est transporter par ces considérations que j'arrive enfin à destination ...le sourire aux lèvres...


06/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres