une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part 27 suite2

Après cette petite excursion matinale nous regagnons nos bureaux à paris...nous tous gagner par unen certaine frénésie que je ne saurai véritablement décrire ou ne serait-se que nommer...On relit tous nos rappotrts...toutes les anciennes enquêtes sont revues revisités un enouvelle fois pour essayer d'identifier des points nouveaux...mais très vite cette euphorie retombe...nous n'avons plus rien de nouveau à nous mettre sous la dent...et nous attendons avec une certaine impatience le rapport des scientifique...je les regarde...heureux et enthousiste...mais aussi quelque peu inquiet...se proojeter à corps perdu dans cette quête...qyui a déjà brisé pas mal d'entre nous...Cela fait des mois...des années qu'elle a commencé en vérité...en fait je ne sais plus très bien...le temps file tellement vite dans ce cas que...beaucoup d'entre nous...tout comme moi s'y sont brûlé les ailes...supporter autant de souffrances est très délicat...et même les plus fort d'entre nous on du lâcher du lest pour retrouver leurs esprits...et tout ses nouveaux qui s'acculume ici...nous prommettent de capturer cette personne...et tout le monde voit dans cette perspective la fin de leur calvaire...et le retour a une certaine tranquillité....Il y mettent beaucoup trop d'espoir dans ces éléments je le sens...Il est trop malin...trop intelligent pour qu'on puisse remonter jusqu'à lui grâces à ces éléments...Le téléphone sonne enfin..ce sont eux...deux ou trouis jours ont passé depuis "la découverte"...deux ou trois jours où mes collègues les ont quasi harceler...ne leurs laissant aucun répis...ce qui m'a valu d'être convoquer chez le divisionnaire...à cause de leur attitude...J'ai risposté mollement d'ailleur...j'étais un peu ailleur aussi...j'ai pas vraiment compris tout ce qu'il m'a dit...un mot sur deux peut être...peut être moins...en fait j'en sais rien...toujours utile que les jours filaient...et que ce moment tant attendu a fioni par arriver...et qu'ils nous ont inviter à les rejoindre dans leur laboratoire d'analyses criminelles...et que tous...d'un seul homme... nous nous sommes lever et avons gagner nos véhicules...avec une certaines...comment dirais-je?....précipitation...en vérité...on aurait une nuée de criquet se dirigeant sur un champ de blé...pour vous dire...



20/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres