une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part25 suite

Je suis tout boulversé à l'écoute de cette voix tant chérie...je me sens tout désarmé devant sa détresse...J'écoute...je bois ses paroles...avec beaucoup de souffrance...J'ai l'impression de bien connaître la personne qui lui a fait subir un tel calvaire...Oui...tout d'abord...ça c'est dérouler peu de temps après la publication de son article incendiaire dirigé contre l'auteur présumé des meutres du métro...puis le mode opératoire...le démémenbrement totale des victimes...Dans les incidents précédent les victimes étaient séruieusement endommagées...Le seul inconvéniéniant si je puis dire c'est que jusqu'à à présent aucun corps corps n'a jamais été retrouvés...Et le récit de mon amie tant à prouver que le tueur du métro à changer de lieu d'activité et est passer à la vitesse supérieur pour notre plus grand malheur...J'ai envie d'aller la serrer dans mes bras de l'embrasser...le médecin me l'interdit formellement...elle refuse...rejette tout contact physique...ce qui rend d'ailleur la tâche des soignants délicate...Je repars donc en possession des enrengistrements vers le commissariat...le pas lent...totalement absorbé par mes pensées...Je suis convaincu que c'est la même personne qui a commis et commet ces meurtres...Je dois donc revoir tous les dossiers de disparitions inquiètantes...recherché le lieu où a été sequestré et torturé mon amie, mis à mort les autres quidams...La première partie de l'enquête n'a presque rien donné...mis à part la découverte d'un masque en latex et d'habits et de traces adn sur ceux ci nous n'avons rien à nous mettre sous la dent...Oui...J'arrive sans vraiment me rendre compte à destinations...je gravi les marches pénètre dans mon bureau en silence...un de mes collègues m'offrant une tasse de café me sort de ma tance...Impatient il me demande si j'ai pu obtenir des informations intéressante...quelque peu surpris de me trouver là...je bredouille une réponse incompréhensible...ce qui fait sourire mon partenaire.Je reprends mes esprits et lui demande de réunir toutes l'équipe...il s'éxécute et très vite un bonne dixaine de paire d'yeux me scrute...plein d'attente. Je les informe que l'enquête doit prendre un autre chemin...et visiblement cela les fait sourire...J'avais complètement mis de côté le fait que je les avait déjà chargé il y a quelques temps de le faire...relevé toutes les disparitions suspectes...Je suis vraiment confus...et visiblement j'ai perdu le fil de l'enquête...


30/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres