une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part15 suite2

Elle m'emprisonne par ses jambes et son incroyable envie qui fini par me transporter...Mon corps se noue de plaisirs...Nos ébats se poursuivent pendant des heures tant et si bien que l'aube arrive alors que nous sommes toujours en action... Nous marquons tout de même des temps d'arrêts pour reprendre notre souffle et pour comtemplerpler nos  envelloppes humides de plaisirs et qui incroyablement appelle toujours  a recommencer le coït...C'est un échange de fluide..nous partageons la sueur de nos effort entre autres choses...la fatigue nous gagne...mais le plaisir l'emporte toujours... Je me répands en elle... Oui c'est ça... De nombreuses fois et je lis la satisfaction dans son regard..dans ses baiser qui m'assaile...J'ai beaucoup de mal à le supporter mais j'aime ça... Je veux recommencer encore et encore et arrêter en même temps... Je ne contrôle plus rien... Je m'abandonne de plus en plus en plus à cette intolérable luxure... Je hais mon corps d'avoir eu cette envie et je suis heureux de l'avoir vécu... Je suis totalement perdu... Nous finissons tout de même par nous effondrer de fatigue... Je m'échoue contre son corps de guerre lasse pour tenter d'éloigner ses tourments qui m'assaillent de plus en plus... Je redoute cet instant où je me retrouverais seul... Je redoute ce conflit dans mon Moi... Elle me carressse le dos avec douceur...me sussurrant des mots à l'oreille qui doivent être je n'en doute pas agréable...mais je les comprends pas...Il y a un tel maëlstrom dans ma tête... Un véritable combat commence et je redoute son issue... Pour l'instant j'apprécie ses derniers instants de contacts charnels...Et je sombres dans un étonnant sommeils peuplés de discordes internes...de révoltes d'une partie de moi contre l'autre... Il me tarde de m'éveiller mais mon corps(encore lui) réclame plus de repos... Mais mon esprit lui ne baisse pas du tout le pieds et hurle son opprhobe face à ma conduite....Lorsque je me réveille enfin j'ai l'impression d'être encore plus fatigué qu'avant de m'endormir....Je suis partagé entre l'idée d'avoir un geste tendre à l'attention de Katia et par l'attention d'aller me laver de cette souillure qu'a subit mon corps...Je sens une rage, une colère sans nom m'envahir...Incompréhensible et tout à fait prévisible...Je me tiens la tête à deux et retiens le cris de mon âme... sa douleur d'avoir été trahis... Je suis un artiste... je destructure les corps pour pouvoir créer quelque choses de neuf... Je ne participe par à la création...en elle même... Là j'est mêler mon corps...mon essence à un autre corps...Ce fut délicieux mais fort regrettable... Un échec totale et une véritable réussite...



13/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres