une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

un petit diner de famille part 2

ET ils parlent parlent pour meubler le silence qui s’est installé ... chacun connaît les penchants de l’autre dans la famille et tous attends le veritable dîner....RIen n’est moins appétissant Hanna commence.... une rencontre fugace.... son mari est parti pour Florence...... un gros contrat à négocier.... il part la laissant seul avec deux enfants. C’est une bonne mère... elle acompagne ses enfants à leurs activités et elle fait son boulot d’ingénieur avec application mais juste cette rencontre... un homme séduisant , plein de charme... s’intéresse à elle.... elle résiste puis semble succomber.Il se réveille maintenant le jeu peu commencer....c’est une voix fluette et sage qui parle... il la appricher elle s’est laisser emporter ou plutôt elle l’a emporter vers son jeu favori.... elle n’a jamais trouver le sport en chambre sympa elle préfère ça.... la torture.....un jeu qui la fascine par quoi commencer.....il est comme il me veut.... comme si j’étais juste un objet... c’est lui l’objet ... je souris de plaisir de le voi ainsi .... je repense à ces instants ou petite chose j’étais .... rien d’autre qu’une poupée.... j’ai trouvé ma poupée et je vais l'utiliser.... jouer avec



08/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres