une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

parenthèse....errance...

Sur le sable chaud je me suis éveillé...

Totalement perdu et sans aucun repère j'ai erré

Cherchant à comprendre le pourquoi....du comment...

Cherchant avec peine toutes présences....

 

 

Sur le sable brûlant je me suis éveillé...

avec plus auncun souvenir d'une vie passée....

Cherchant avec désepoir des lambeaux de souvenirs

Cherchant un ancrage dans cette vie qui est la mienne...

 

 

 

Les pieds en feu...la peau bouillante....

Je me suis enfoncé dans les dunes à la recherche

De preuves...oui....ou...juste pour avancer...

Pour un sens a une existence sans aucun sens...

 

 

 

Le visage hagard...dévoré par la sueur et le sable...

Les yeux cherchant l'Inconnu à l'horizon

Je navigue dans cette mer de sable

SANS SOIF....ni faim...ni reien du tout en fait...

 

 

 

Seul la fatigue semble me gagner...ou plutôt...

la lassitude...oui...l'abandon...

FREINE MES PAS...et bientôt...coupe mon effort

Et je m'éffondre...face contre terre...

 

 

 

 

Je reste des minutes...des heures peut être...ainsi

REspirant le sol....peut êtrre recherchant des indices dans le sol

Sans faire le moindre...mouvement...non pas envie

sans faire le moindre...geste....non...pas envie...

 

 

 

Seul la sensation...d'étouffer...

Seul la sensation...de me noyer...

Me tire de cette comptemplation...avec vigueur....

Mon regards se trouble...mon corps se plie de douleur...ma volonté de vivre resurgit...

 

 

 

Je m'étale sur le dos haletant comme jamais...

mes yeux se perdent dans le ciel...

Qui étrangement...se meut...

plein de vie....

 

 

 

Je vois toutes sortes de choses...

vraiment étranges...

oui..

des ballons qui montent dans le ciel...qui viennent du ciel...

 

 

 

Est ce possible...

non...

oui suis je...

où...

 

 

 

D'étranges souvenir refond alors surface

Vraiment étranges en vérité

Un bleu qui m'entour...

dans lequel je m'enfonce...je lutte pour monter mais en vain...

 

 

 

 

je ressent la peur...la panique...

Pourquoi?

Je ne comprends pas...

puis le trou noir...

 

 

 

je ne comprends rien...

rien...

rien...

rien...

 

 

 



04/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres