une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

rêves

tu embaumes mon âme de ton parfum envoûtant
qui est tu étrangère...
je ne vois pas ton visage... je ne ressens que ta présence insistante
j'erre à ta recherche des les lambeaux de rêves...
 
j'hume ton parfum délicat avec délices
m'approchant de toi à pas de loup...ma louve tant convoitée...
redoutant ce moment...
ou tu vas encore te dérober...
 
 
chaque nuit je poursuis ma quête inexpliquer
je me consumme de désirs...
comment pourrais-je t'approcher?
Je n'aspire qu'à tes tendres baisers....
 
je ne rêve que de cette fleur...
perdu dans ce magnifique jardin que je m'évertue à redéfinir chaque nuit...
Recherchant tout cette éclatante merveille
qu'un jour j'ai le bonheur de frôler.


03/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres