une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

parenthèse funny trip part5 et fin

Inquiet je commence a regarder la vidéo...Notre arrivée rocombolesque au lieu de la soirée....lles piteries de chacun...enfin toutes sortes d'éléments qui nous permettais d'envisager de passer une bonne soirée...Oui...Je souris en les regardant défiler...et les autres se bousculent pour se contempler à l'écran...ils se chambrent....ils rigolent...et me lancent des regards plein de malice...comme ci ils attendaient un moment précis...Il avraiment fait un bon boulot....on peut presque connaître la consommation de chacun...et l'attitude qu'on nous prête quand on a bu....les choses drôles ou plus affligeantes...d'ailmleurs....il ne se^passent rien de notable avant la tombée de la nuit....C'est que ça comment à chauffer....des couples se forment...et disparaissent dans les bois ou sous la tente....notre vidéastes amateurs les a suivi....et nous livrent quelques images qui font ougir les protaganistes qui très vite me saississe l'apppareil pour enclencher l'avance rapide....On se chamaillent l'ambiance devient de plus en plus complice....mais aussi un peu plus tendu...des rivalités de coeur.....des déceptions amoureuses semblent poindre le bout de leurs nezs...et me premettent d'envisager des jours orageux prochainement pour nous....mais pour l'instant l'ambiance est relativement sereine....et puis je suis le sujet de la discution présente....On me remet de nouveau la caméra entre les mains....et je peux alors assister à la préparation de l'omellette spéciales avec les ceommentaires de son préparateur en direct...elles contenaient des  champignons hallucinogènes et de l'huile de cannabis...Ce qui expliquent les effets et les comportements étranges qui suivirent...Des fous rires....d'autres restent totelement absent et semblent totalement apathiques...et moi qui me lève et qui m'enfonce dans la forêt...tout en me déshabillant...une fois tout nu....j'alllais d'arbre en arbre pour...euh...coment dire....simuler un  rapport sexuel avec lui...Les autres sont pliés de rires....et moi...je ne rêve que d'une chose....trouver un trou de souris pour me cacher dedans...Les autres me disent des trucs du genre " je ne savais pas que tu aimais autant les arbres"...je reste là bouche bée...pendant que les autres rangent notre campement, nettoie les lieus et récupèrent tous nosdéchets....Nous repartons dans la foulée....et depuis ce jour je n'ai plus regarder un arbre de la même façon....



21/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres