une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

escapade(10)

la forête ne s'avouait pas vaincue....elle s'avéra être une redoutable adversaire...l'agitation dans les habitacle atteignait son paroxisme...tandis que nous étions soumis a rude épreuve...la lutte paraissait inégale te voué à l'échec pour notre agresseur mais on se rendis compte plutard  que se ne fut pas vraiment le cas...nos véhicules avaient beaucoup souffert notement le systèmes de propulsions...mais bon toujours utile qu'on réussi à s'échapper à cet enfer vers pour se retrouver dans une espèce de savane...la chose qui nous a le plus étonné c'est que ces enttités ou cette entité a hésiter à nous poursuivre dans ce térritoire...comme ci quelque chose l'éffrayait en ce térritoire et non pas parce qu'elle ne le pouvait pas...je suis persuadée du contraire...et j'avouerais que la perspective de rencontrer autre chose de plus terrible me glaçait le sang...on pris tout de même le temps de sortir prendre une bouffée d'air...le temps d'observer nos moyens de transports s'autoréparer...le tout toujours vétu dde nos moyens de protections...on est jamais trop prudent...nos responsable nous passèrent un savon...on se restaura avant de reprendre la route...le paysage était constitué de vastes plaines d'herbes hautes parsemées ici et là d'arbres tenaces...ce qui nous intrigua au départ fut l'absence de présence animales conséquentes...les seules bêtes présentes avaient pour caractéristiques premières d'être très rapide ce qui nous inqièta un peu ...nous pensions que cette étape serait plutôt paisible...sans problème...On avait depuis le départ rencontrer aucune présence humaine...ou humanoïdes...et si il y en avait dans ce coin de paradis...on était pas près des les rencontrer...Alors qu'on s'enfonçait dans cette vaste je me plongeais dans un sommeuil réparateur...j'en avait besion ..cela faisait déjà plusieur jours que mon sommeil était plus que perturbé et je tombais littéralement de fatigue...je savais instinctivement qu'un nouveau dangers nous guettais mais je devais céder au appel de morphée et partir au royaume des fées...Mes rêves furent tous aussi étranges que ces contrées que nous avions traverser...et mon réveil lui fut... brutal...



01/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres