une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

parenthèse...fuite...

le vent se lève

...un lèger courant d'air glacial circule dans la plaine

...et me saisi le corps

 

...Le vent se lève

...et apporte avec lui un  présage

...une odeur si particulière...s

e mêle à l'atmosphère ambiante...

 

Le vent se lève

...et je vois défiler les nuages

...je vois défiler les pas

...oui je les vois

 

...Le vent se lève

...et caresse de sa main glacé mon visage

...il fait danser et chavirer les brins d'herbes

...il anime les fleurs qui s'affirme de toutes beautés

 

...Le vent se lève

...je le sens encore

...oui pour l'instant

...je ne peux le saissir

 

...Le vent se lève

...et se décide enfin à m'emporter

...oui les belles fleurs qui ont jailli de mon corps

...mon libérer de mes attaches terrestres...



16/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres