une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

parenthèse .......funny trip.....part3

Je me dirige vers la forêt et je gambade tel, un écureuil d'arbre en arbre...Je vois plein d'animaux fantastiques...très étrange qui veulent jouer avec moi....Et je virevolte virevolte....Je tombe aussi parfois.....Je vois un chemin lumineux s'ouvrir...et je ma calme peu à peu comme happé par la lueur que j'aperçois....elle m'attire à elle tel un aimant....et je me dirige vers elle ...en volant....le bruit des autres m'échappe....je ne vois plus qu'elle...Bientôt je la rejoins...Et je le jour c'est lever....enfin pour mon esprit c'est le cas...mais est ce la réalité?.....J'en doute aujourd'hui.....ùmais en tout cas ....je marche à présent sur un vaste pelouse bien taillé....des maisons multilcolores ...apparaissent au loin et je me dirige tout naturellement vers elles....intrigué...La douceur des rayons du soleil....et de la brise....qui semble accompagné chacun de mes pas en déposant un passage un parfum délicieux...évoquent en moi un véritable sentiment de plénitude...jusqu'au moment où je m'apprête à toucher le mur d'une des habitations...et que deux de ses habitantes....magnifiques créatures...aux cheveux blonds bouclés....à la peau de nacre et au sourire aguicheur...en sorte et que je me retrouve dans un univers de glace....La température est tombée...très vite...la neige....et le vent martyrise ma peau....j'ai hoorriblement froid d'autant plus que je me découvre en tenue d'adam....Que s'est il passé....Je me pose cette question....tandis que j'avance péniblemment....Des femmes ...encore...vétue d'épaisse fourrures...viennent à ma rencontre...encore et me conduise à leuir igloo...à peine ai je eu le temps de découvrir leur chevelure d'un brun magnifique que je me retrouve dans une jungle...encore à poil...Bah oui...c'est lma copnstante visisblement et je rencontre encore des femmes...cette fois ci à la peau d'ébène....j'arrive dans leur village ....et hop là.....je me retrouve ailleur....en commençant juste à remarquer des petits personnages qui semblent toujours m'accompagner dans mes déplacements....il faut que je leur parle.....enfin que j'essaie......



17/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres