une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

parenhèse...sensation...

elle est là toujours présente

...angoisante, rassurante elle me tenaille

...mais je ne peux vivre sans elle

 

...Elle me submerge

...elle m'emporte dans des contrées que j'avais oublié

...elle m'entraîne dans des lieux où je ne suis jamais allé

 

...elle est une partie de moi même

...elle est une partie de vous.

..Vous la ressenter tout le temps cette présence.

..vous la vivez également tout le temps...

 

Qu'elle est telle?...

on lui donne plein de nom tous très évocateur

...mais tous très sensuel.

..comme ci les mots c'étaient eux aussi approprié sa saveur

 

Je l'appelle simplement sensation

...la sensation d'un baiser délicat déposer sur tes lèvres

...la sensation de sentir ta peau ton parfum

...la sensation inégalable de partager ton corps

 

Tout simplement sensation..

.Cest ce qui fait de nous des êtres sensibles...

qui faisont appelle à tous nos sens

...pour parvenir à trouver le plaisir...qui est avant tout une sensation...



20/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres