une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

parenthèse amour....

Je t'ai demandé si tu m'aimais bien,

Tu m'as répondu que ce n'étais pas le cas...

Je t'ai demandé si j'étais beau,

Tu m'as répondu que ce n'étais pas le cas...

 

 

Je t'ai demandé si j'étais si j'avais une place dans ton coeur, 

Tu m'as répondu que ce n'était pas le cas....

Je t'ai demandé si tu serais triste si je m'éloignais de toi,

Tu m'as répondu que ce n'étais pas le cas... 

 

 

J'ai donc commencer a marché, le coeur en écharpe,

Et là, tu m'as attraper la ma main et tu m'as dit:

Je ne t'aime pas bien...

je suis fou de toi!!!

 

 

Tu n'est pas belle,

tu est la personne la plus belle à mon coeur!!!

Et je pleurais pas pas si tu pars.   

j'en mourrais!!!!

 

 

 

J'ai plonger mon regard dans le tien

Je me suis éffondrer dans tes bras

Des larmes ont envahis mon visage

 d'habitude si effondré ravagé de tristesse et maintenant emplit de joie

 

 

J'ai connu un tel bonheur...une telle joie

 que le temps s'est arrêté

Tu étais tout à moi

et mon coeur était le tien...

 

 



02/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres