une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

le docteur(part6)

Emmy s'assit alors et se mit à pleurer.Elle ne voulais pas jouer, elle voulais rentrer chez elle et puis elle affirma qu'elle avait faim. Les garçons l'entendais mais ne la voyais pas. il hurlent alors des encouragements qui parviennent à la fillette atténuer mais qui lui réchauffent le coeur. elle se releva et s'élança remporta la partie. Elle réapparu alors sur l'échiquier.

 

 

"il temps de reprendre ta place jeune fille" 

 

Et la partie repris son cours chaque pièces perdues entraînant son jeu enfantin tant et si bien que bientôt les jeunes perdirent de vue l'objectif final de cette manche.Oui ils s'amusaient plutôt bien dans tous ces lieux étranges qu'ils étaient amener à visiter à chaque fois qu'ils avançaient.

 

 

Parfois ils ressentaient de manière inquiétantes les vibrations des pièces, ils percevaient de sons, parfois qui pouvait s'apparenter à des sanglots, mais en fait cela ne les inquiétaient guère. Jusqu'à ce que la partie se termine.Ils attendaient bien entendu le dernier gage avant de se rendre compte qu'un roi était mat.

 

Matthias venait de perdre. Il avait le sourire aux lèvres avant qui ne regarde ses amis dans les yeux et ne voit leur détresse.... Il refusa pour quelques instant de reconnaître son échec avant de résigner.

 

La voix tonna:

"félicitations aux vainqueurs, il est très rares que nous ayons deux vainqueurs dans cette salle mais nous serons heureux de vous récompenser pour ses délicieux passer en votre compagnie et nous avons décider d'imposer une pénalité d'un type nouveau au perdant pour continuer à nous divertir"

 

"Aux vainqueurs nous octroyons ses gains: leurs rêves les plus chers seront exhauser, pas ceux que vous exprimer dans l'immédiat mais ceux que vous exprimerez à l'âge adulte quant au perdant nous lui donnons un animal de compagnie qui puisera en lui sa force de vie et qui ne deviendra visible aux yeux du monde qu'au soir de sa vie. Cependant seul vous pourrez en permanence l'admirer."

 

 

"bon retour"



03/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres