une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

escapade(8)

L'impatience nous gagnait...nous avions hâtes de rejoindre ces paysages inconnus....nos responsables calmaient nos ardeurs en nous faisant refaire l'inventaire de tout nos équipements et vivres...pour la énième fois...puis on se mit en route...de nuit...j'étais surprises de partir à cette heure tardives mais on m'expliqua que le jour la forêt était beaucoup plus agressive que le nuit...et que même si nous portions tous des champs de protections individuels, nous n'étions pas à l'abri d'une déconvenue...d'ailleur les seules pertes humaines que nous avions eu a dépolorer pendant la période de "pacification" avaient été due à des problèmes avec le système...il faut dire qu'il était plus lourd et un peu plus encombrant qu'aujourd'hui mais tout de même...Nous nous enfoncions donc en silence dans cette contrée hostile...on entendait de drôle de bruit surgirent d'on sait où...des bruits de pas? je me le suis toujours demander...on voyait des arbres bouger...alors qu'il n'y avait pas le moindre souffle de vent...des créatures se faire happer par des branchages... oui...elles se faisaient dévorer...on en a eu la confirmation lorsque ses restes ou ceux d'une autre bestioles se sont écraser sur les véhicules...nous observions tout ceci à l'abri..dérrière des vitres blindées ...dans le noir total...on nous avait interdit toutes sources de musique ou de bruits possible pendant la traversée....j'avais juger alors que c'était tout de même un peu exagérer de prendre auatnt de précautions...mais le jour suivant balaya mes doutes...nous n'avions presque pas dormit...pour ma part je sombrais dans des phases de demi-sommeil...mais je me réveillais aussi vite que je m'étais assoupie...lorsque que l'aube daigna enfin de se lever je n'avais qu'une hâte...sortir de mon véhicule...et aller respirer un peu d'air à l'extérieur...mauvaise idée...nous assistions au réveil de la forêt...nous étions en son sein tels à des microbes à éliminer et elle en avait les moyens et nouis n'allions pas tarder à le constater...pour l'instant nous poursuivions notre progression avec minutie...tâchant de faire le moins de dégâts possible en avançant... 



26/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres