une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

Body art part22 suite10

Ces nouvelles pespêrctives ne m'enchantent guère...nous allons devoir élargir le champ de nos investigations...rencontrer de nouvelles familles inquiètes du sort de leurs disparu...se heurter à une presse qui se fera...j'en suis sur...de plus en plus alarmiste...provoquant un sentiment de peur parmi la population...et bien entendu les inévitables presions de la hiéarchie avide de résultat qui ne tarderont à se manifester...en bref..un véritable merdier...et une charge énorme sur nos frêles épaules...Je suis à nouveau appeler dans le bureau du grand patron...je m'y rends avec ma tasse de café...Ils veulent un topo sur l'enquête qui m'occupe et me préoccupe tant...Le résultat ne fait pas attendre quand ils apprennent que je traque avec mon équipe un supposé tueur en série...Ils exigent que je reste dans l'ombre pour ne pas attiser les tensions dans mon quartier...ce seront les responsables syndicaux qui se chargeront de la communication avec la presse...et ils me presse de reprendre mes enquêtes au plus vite...J'en attendais pas mieux...qouique je craignais tout de même la mise à pied...cette enquête sauve ma tête pour l'instant...Je quitte le bureau et je décide de me rendre à l'hôpital où est soigné mon amie...J'emprunte les transports tel un fantôme...Je suis totalement apeuré à l'idée de la trevoir....alitée...souffrante....Je dois affronter cette épreuve pour être encore plus fort...plus déterminer dans ma quête...Après un temps indéfini je parviens à destination...d'un pas lent je me dirige vers l'acceuil...et je demande à la voir...On m'informe qu'elle est réveillée mais qu'elle a des crises de panique tellement violente qu'on a du l'attacher à son lit de crainte qu'elle ne blesse quelqu'un ou qu'elle ne se blesse elle même...je désire tout de même à  la voir et on m'indique le numéro de sa chambre et je demande aussi à rencontrer les medecins qui s'occupe d'elle...Je reste un moment prostrer devant la porte d'entrée de sa chambre hésitant à rentrer...lorqu'enfin je me décide à en pénétrer le seuil un medecin arrive et m'interpelle...Il m'explique quel a subit aucuen violences physiques mis à part qu'elle a des traces de ligatures sur ses chevilles et poignets...Ses plus importantes blussres sont d'ordres psychatriques...elle a subit un choc traumatique traumatique important...elle essaie tant bien que mal de fuire ses souvenirs mais dès qu'elle perçoit le moindre élément lui rappellant ce qu'elle a véçu elle a une crise de panique extrèmement violente...ils ont du la mettre sous calmant pour prévenir les crises...Néanmoins ses rêves pourraient m'aider dans mon enquête...Ils ont eu  la bonne idée des les enregistrer...Il m'assure qu'ils pourront m'être utile...elle somniloque...


12/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres