une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part19

Je me réveille avec une terrible gueule de bois...ça devait faire un moment que je n'avait pas autant bu...En repensant à ces jours derniers j'en viens à vraiment plus qu'haïr cet autre que j'est été...je ne sais pendant combien de temps...mais je suis certain de l'usage qui a été fait de mon corps...c'est immonde...J'ai bien envie de me connecté à nouveau à mon cercle privé...mais je crains leurs réactions...je n'est aucune l'envie de me justifier...mais quand même je me sens redevable à leur encontre...donc...il faudra que je le fasse un jour ou l'autre...mais pour l'instant je me débarrasse de mes frusques...maladroitement...j'ai bien manquer de m'effondrer sur la table du salon...pff!...Il est temps que je prenne une bonne douche pour me remmettre les idées en p)lace...les minutes s'écoulent lentement...devenant pesante...j'ai oublié de faire quelque chose...mais quoi?...je me souviens...je ne suis pas passé à l'atelier...il faut que je m'y rends...c'est impératif...je dois vérifier que tout est en place...D'un bond je sors...et je m'habille en vitesse...en prenant des affaires un peu au hasard dans la penderie...mais comme je mets presque toujours le même style de vêtements il est peu peu probable que ceux ci soit déparailolé...et que je sois ridicule...Je récupère mes clefs...et je file rejopindre mon antre...quelques peu paniqué...anxieux...je rejoins finalement le garage...ou dors encore ma voiture...ouf...Je constate avec effroi quelle a servi...J'ose même pas imaginer ce qui a bien si passé...Il va falloir que je m'en rachête une et que je débarrasse de celle-ci...je ne peux supporter l'idée de supporter l'odeur fétide de leurs présences...elle s'est inflitrer partout...bon...bon...passons sur ce soucis...et il faut que je me rends à mon repaire sans tarder....


22/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres