une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part 20

Ils ne veulent pas respecter les règles...tanpis pour eux...Je les réveille sans ménagement en diffussant de la musique à plein régime...Ils se remuent et se réveille enfin...Ils savent que je suis là..certains m'insultent d'autres me supplient de leur donner à boire... à manger..de les libérer...ils commencent à me parler de leurs famille...de leurs femmes..de leurs enfants....mais j'en ai rien à faire de ces petites histoires...Je leur hurle de se taire...et que j'ai quelque chose d'important à leur dire...au bout de quelques secondes le silence se fait...Je leur dit d'une voix teintée de colère qu'ils n'ont pas respecter le marché que je leur avait proposer...et qu'ils devront en payer les conséquences...Ils s'affollent...commence à se bousculer de plus en plus en plus vivement...un pugilat débute...à mains nu dans un premier temps...ils se jettent les uns sur les autres...et se distribuent des baffes..des coups de poings...des coups pieds...des copus de boules...avant que certain se servent de bâton pour neutraliser leurs adversaires...leurs visages sont maculés de sang...et j'entends avec plaisir les suppliques des blessés...Cette scène quelques peu bestiale n'a que modérément apaiser mon amertume...Cependant elle me conforte dans ma décision...je vais leur faire prendre des drogues hallucinogènes et les forcer à accomplir ma volonté...Je vais me mettre en quête de poudre d'ange de pcp...de crack...enfin de drogues de ce genre...Lorsque les sujets sont en manque ils sont capables de commettre n'importe quoi...pour avoir une nouvelle dose...Oui...ils me laisse assez de gaz soporifique pour les neutraliser encore deux fois...il faut juste que je me procure de la drogue...et pour ça je connais un bon moyen d'y parvenir...je vais me servir de mes clients...ceux dont je défends les dossiers devant le juge...je suis intimement persuadé qu'ils me fourniront sans poser de questions...Bon...cela retarde mes projets...mais je veux une création originale...donc...tant qu'à faire...


08/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres