une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part16 suite3

Je suis dans un drôle d'état...paniqué...affolé... mes collègues hésitent un instant à m'extirper du véhicule pour pouvoir me présenter l'endroit exacte où on l'a découverte...La police scientifique arrive enfin et nous chasse prestement tout nous accusant d'avoir contaminé la scène de crime... Je sens une colère jaillir de plus profond don mon être...je suis près à leur faire part de mon point sur la question quand l'un de mes collègues me prends par le bras et m'entraîne à l'extérieur... Il était moins une... Entretemps l'ambulance est partie l'amener à l'hôpital.... Elle va subir une batterie de test et d'analyses diverses... dont nous aurons le compte rendu en fin de matinée... Il s'est mis à pleuvoir... Le temps se met à l'unisson de mon état d'esprit....Sombre et triste...plein de rancoeur... IL est difficile de rester impassible quand s'est une personne que l'on concidère comme proche qui concernée... C'est pas possible... Les autres le comprenne et m'emmène au commissariat je ne conduis pas...quelqu'un s'occupe de ramener ma voiture...et puis d'ailleurs je suis un réel danger pour les autres si je reprends le volant... Une fois arrivé nous regagnpons nos bureau... Je croise des officiers en tenues...plein de monde en vérité...il me salue...Mais je ne peux leur répondre...il m'est impossible de la faire...Tout le monde me regarde et s'interroge...chuchote...Je m'affale dans mon siège...terrassé...Je revois son visage...Je sens les larmes montées...IL ne faut pas que je craque...Je les réfoule autant que je peux....les remplaçant par un délicat....et si réjouissant besion de vengeance...pas de justice...oui... de vengeance...On doit toujours placé la loi devant tout...et d'ailleur je fais ce métier pour la faire respecter et punir ceux qui l'enfreingne...mais là...la la douleur est si grande....



07/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres