une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part16 suite8

La nuit s'achève et mes doutes sont toujours aussi présent...je suis captif de mes émotions....Je dois cependant reprendre mon activité...c'est impératif!!je ne peux rester dans cette situation éternellement me morfondant sur le passé...craignant un futur possible...je ne dois plus fuir et affronter la situation....trouver cette force...cette énergie necessaire pour de nouveau retrouver l'envie d'affronter cette si cruelle réalité...oui...Je ne suis pas seul...Les autres...mes collègues se sont vraiment évertuer à entrer en contact avec moi...par tous les moyens....ce matin j'ai la surprise de les voir dans mon salon...à coté d'un serrurier....ils lui ont demander d'ouvrir de fracturer ma porte d'entrée....ils avaient surement peur que je me suicide...surement...je lis sur leurs visages...un certain soulagemlent mêler de colère...Ils me parlent...me donnent des tapes amicales...Ils rient...c'est un véritable déluge...et je reste stoïque...Gêner par monn inertie ils décide de m'arracher de mon fauteuil pour me propulser dans la salle de bain...Ils me déshabillent...prestement avant avant de m'enfourner sous la douche...Et il m'aspergent d'eau glacée...Ils veulent me faire réagir...c'est ce qu'ils me disent...Le flot continu de ce liquide glacial finit par faire réagir mon épiderme...et commence à m'arracher des soubresauts douloureux...Je me tord...je me révolte...je me débats...je veux que ça cesse...absolument...j'essaie de me protéger....Je tente à  nouveau de fuir...Ils ne m'en laisse pas la possibilité....Devant leur tenacité je dois accepter de reprendre le combat et de ne pas m'avouer vaincu...J'ai mis du temps à accepter cet état de fait....Le choc catharcique provoquée par l'eau est indéniable...J'étais entrer de me noyer...Ils mon envoyer une bouée providentielle...je dois l'avouer...j'ai baisser les bras...mais je me dois de retrouver la personne responsable de son état...je me dois de me retouver...pour pouvoir paraître de nouveau fier et fort devant elle....et devant mes enfants...également....



23/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres