une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

nouvelle............funny trip (part2)

La dégustation commença...avec appétit....On avait vraiment ous une faim de loup....Il y avait déjà des regards complices...des sourires au coin des lèvres....Le feu de camp...éclairait avec une rage sauvage la forêt...Un petit vent frais soufflait...et faisait danserl es feuilles des arbres...les branchages ainsi que les herbes qui parsemaient la trouée...On pouvait également entendre...les notes de musique qui émanaient du  poste radio que nous avions apporter...Des notes de pianos...accompagné d'une suoperbe voix qui semblait habitée par la grâce et l'élégance....Les bouchées descandaient dans nos estomacs...petits à petits....avec délices...Le tout accompagner de bonne rasade s de bières pour certrains...de baisers enflammé pour d'autres...de fous rires aussi...Tout sembla devenir particulièrrement bizarre au bout d'un moment...La forêt sombre...et silencieuse à cette heure de la journée...s'emplit de jolies couleurs chatoyantes...Il y avait même comme un chemin...un passage qui s'était ouvert...vers une contrée...vraiment particulière....Les autres ausi ont changer...Des grenouilles..de lapins...des écureuils... des kangourous... tout partout...Des rires...Tot semblait flotter autour de nous...et chaque nouvelles bouchées nous apportaient de plus en plus de clarté à ce monde phantasmagorique qui se révèlaient...Et bientôt l'envie impérieuse d'en suivre les habitants se fît sentir...On nous dit alors qu'il y auraient encore plein de gâteaux magique où on irait...Et plein de jolie choses à faire aussi...Mon regard se tournaient vers mes camarades...Et tous semblaient de plus en plus bizarre...agiter par des pulsions vraiment spéciales...De toutes façons toutes ce qui se passait autour de nous avait changer de nature...alors distingués ce qui était et ce qui n'était pas réel n'étais plus possible...Les rires.....les discussions n'avait ni queu ni tête et le besion d'explorer ce nouveau qui s'ouvrai à nous...impérieux...donc je me suis lever...Mes premiers pas furent compliquées...c'est comme si j'apprenais à marcher pour la premiere fois...et puis...le sol semblait e dérober sous chacun de mes pas...un énorme lapin bleu m'aida à marcher...et je mis à sauter partout...



10/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres