une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

espérance

Je rêve de kidnapper son amour
Afin que cet ange puis-je être un jour à moi pour toujours
Je l'emprisonnerais dans la plus belle des tours
Du vieux château du domaine des vautours
Je séquestrerais son sublime corps d'Apollon
Que je garderais bien au chaud dans ma prison
Je pourrais alors,en abuser avec délectation
Et chaque soir,je pénétrerais son esprit en fusion
Je prendrais sa belle âme en otage
Je vous promets que je ne serais pas sage
Avec lui,je m'autoriserais à être sauvage
Alors,il sera mon plus beau naufrage
J'enchaînerais pour la vie son coeur à mon coeur
Je deviendrais le plus précieuse de ses fleurs
A lui, je me donnerais chaque jour sans pudeur
Je saurais lui donner le plus grand des bonheurs
Pour le moment,je ne suis qu'une prisonnière
De mes terrifiantes peurs que j'enterre
Au plus profond de mon triste repère
J'attends que l'amour me libère



15/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres