une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

cataclysme (part 2)

Cette journée se termine comme elle avait commencer... dans la douceur d’une nuit d’été je rentre chez moi après un dîner au restaurant avec mes amies... ces coquines ont décidé de me cuisiner toutes la soirée... rendant vraiment torride le repas... et très gênante noptre compagnie...Nos voisins de table semblaient particulièrement attentifs à notre discussion... un certain malaise semblait les gagner... j’en souris encore... il faut dire qu’elles ne manque d’imagination... Et à vrai dire j’ai jamais été dans un restaurant aussi calme... on entendait que nous... Bon elles se sont fait accoster par des hommes..et des femmes... très intéressés par leur suggestions... elles les ont chasser d’un geste de la main en rejoignant leur moitié... et seule je suis partie. Je m’arrête un instant pour cet air magique avant de rentrer dans mon immeuble et de rejoindre mon appartement. Je m’affale dans un fauteuil... en rêvassant... en pensant encore à lui...Il faut que je détende et que je change les idées sinon je vais encore passer encore une drôle de nuit... J’allume la télé et la première scène que je vois est... un baiser...Ca ne vas pas m’aider ça... bon je vais préparer mon repas de demain midi et boire un petit cappuccino... Je sent le doux fumet des plats envahir la cuisine... je passe de temps en temps devant l’écran histoire de suivre l’histoire... tout en dégustant mon chaud breuvage avec des petits gâteaux... un soirée ordinaire quoi... jusqu’à cette minute fatidique... J’étais tranquillement assise et je venais de terminer ma préparation culinaire que je venais de ranger dans ma cantine... quand ce message d’alerte apparu sur l’écran... un astéroÏde nous fonçait droit dessus... les astronomes le savaient depuis un certains temps... mais ce sont des amateurs qui ont diffusé les premières images. La nouvelle fit le tour de la planète et les gouvernements ne purent nier l’évidence... devant ces images je suis rester coï... pourquoi maintenant? pourquoi?... ma vie avait trouvé un paradis et un nouveau bonheur... et là ce machin vient briser mes rêves? DE QUEL DROIT?... et comment ce truc se retrouve là sur nous?... je sais que des objets célestes frôlent en permanence la planète...et j’avais jamais entendu parler de ce bidule qui nous fonce droit dessus... je m’enfonce de le fauteuil et écoute avec attention et colère les informations ....



11/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres