une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part19 suite6

La nuit tombe sur la ville lorsque je daigne enfin sortir au volant du véhicule de l'entrepôt...Cela va facilité le fait que je vais faire dispaître le véhicule...Il y a moins de circulation ...enfin je l'espère...quoique là où je metrouve je risque pas de rencontrer grand...C'est située dans la grande couronne...On trouve ici beaucoup de pavillons calfeutrés derrière leurs haies...impénétrable...et de nombreux sites industreils à l'abandon le long des voies de chemin de fer...C'est donc le paradis pour moi...Je peux y circuler sans trop attirer l'attention...Je croise peu de véhicule sur le chemin qui me conduis à la forêt...Et à vrai dire les seuls véhicules que j'ai croiser étaient assez presser pour me porter une quelquonque attention...Je suis heureux...Je pense à ma future réalisation...et au bonheur qu'elle va m'apporter...La seule chose qui pourrait perturber ma sérenité...seerait de rencontrer des promeneurs dans les bois...bien qu'ils soient peu probable qu'il y est des gens à cette heure tardive dans les bois...ou que les téléphones se mettent à sonner...cela m'irriterai profondément...Ceci dit je le désire également...puisque cela permetterait de localiser à un autre endroit mes suijets...et donc d'écarter les fouineurs de la zone de mon atelier...L'un dans l'autre j'en arrive à vouloir que l'un d'entre eux s'active...Je rentre dans le chemin et je m'enfonce de plus en plus dans les bois...je dois trouver une clairière bien abriter...assez discrète pour pouvoir mener à bien mon plan...Mes désirs sont axhauser au moment où j'arrive à l'endroit désiré et que l'un des téléphones se met à vibrer...que demander de plus!...J'extrait le scooter et le casque de l'arrière de véhicule pour le placer à cinquante mètre à peu près avant d'asperger d'essence le véhicule...J'asperge également les portables pour être certain qu'ils brûleront à l'unisson...vant de mettre le feu...Je reste là un moment pour admirer les flammes qui j'agissent et embrasent avec fougue la structure...Le verre se fends...explose...Je ne peux rester plus longtemps...Il faut que je m'éclispe...quelqu'un pourrait apercevoir les flammes...ou la fumée et appeler les pompiers...Je décides de rentrer à l'entrepôt par un autre chemin...on ne sait jamais....


02/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres