une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part 18 suite4

je suis enfin arrivé chez moi...après bien des déboires j'ai réussi à ouvrir ce sas qui me conduit dans ma demeure...je flotte toujours autant...mes pensées sont toujours aussi confuse...j'ai subit...une overdose de plaisirs mnénésiques...tant de plaisir...tant de joie...provoqué par l'extase d'une création interrompue...je vogue jusqu'à atteindre mon fauteuil...et je m'y échoue...je veux me laisser emporter à présent par ce flot ininterromput qui me submerge...c'est si agréable et totalement incontrôlable...oui...cela me donne même le mal de mer...mais c'est si bon...Peu à peu je sombre dans un sommeil...magique...tellement...merveilleux...que les heures filent à toutes allures...le téléphone à beaux sonner..ma porte à beaux raisonner des coups que l'on lui porte...rien...ne peu ...n'aurait gâcher mes retrouvailles avec...mes créations...non ...rien....Je m'éveille à la nuit tombeée...quelques peu groggy...et la tête...grosse une pastèque trop mûre...ma vision est encore un peu confuse...les images défilent devant moi...rien n'est stable...je mets quelques instant à retrouver mes esprits avant de me diriger sagement vers la salle de bains...le pas hésitant...J'enlève...avec quelques difficultés mes vêtements avant de me hisser sous la douche...et laisser l'eau bienfaitrice inonder mon corps...et emporter vers d'autres contrées...plus calme...plus apaisées...plus calculées...plus évaluées...Il est important de je remette de l'ordre dans ma tête...j'ai subi de véritables tsunamis émotiel...qui m'ont fait chaviré une première fois puis qui ont failli dévoilé ma nature profonde la seconde fois...le monde étant pas près de m'acceuillir en tant qu'artiste...à part quelques âmes éclairée qui connaissent la valeur de mon travail...les autres m'affubliraient de de qualificatifs vraiment méprisable à bien des égards...ils ne sont pas près...malheureusement...Je ne peut pas vous à quel point j'apprécie ce moment de totale communion avec mon Moi...à quel j'apprécie d'être enfin libre d'agir à ma guise avec mon propre corps...J'écoute et j'apprécie...le clapotis de l'eau...sur ma peau..sa chaleur...sa vigeur aussi...je me laisserait emporter avec joie...mais il est temps de me préparer...et de partir en chasse...


08/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres