une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

tsunami

le regard perdu dans le vide...

j'écoute la musique qui résonne à mes oreilles

je contemple le passage du vent

qui marque de son empreinte les roseaux...les faisant chanter en harmonie

 

 

 

 

ma vue se trouble....

mes pensées sont tournées vers elle...

Cette mer impétueuse et brutale...

Qui nous a tant apporté...et qui nous tant repris...

 

 

 

Mon corps se dérobe...

Tout comme ce sol...sur lequel je suis né...

sur lequel j'ai aimé...

Qui à présent veux à présent me faire fuir...

 

 

 

Je sens ce contact si fragile...

De celui que j'ai tant négligé...

De celle que j'ai tant exploité...

Qui m'envellope et qui m'entraîne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



15/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres