une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

parenthèse.........funny trip....part4

Ils sont tous bizarre....ils sautent de branches en branches...et ils n'arr$êtent pas de changer de couleurs...j'essaie de les suivre....amis en vain...Je n'arrête pas de tomber...Et ils se moquent...rient de moi....j'en suis sur ...et j'essaie encore d les atrtraper...JE finit par retourner sur mes pas et je retrouve toutes ses demoiselles hilares en me voyant...et je cours toujours...enfin je crois...Je n'arrêtes juqu'à ce que la fatigue pointe le bout de son nez et m'assome....littérallment...Je me réveille au petit matin...tout nu au milieu de la forêt...Jentends des rires au loin...Ou sont passé mes vêtements?...cette questions m'affolent...et en fait c'est la première qui m'est venue à l'esprit...et non la plus logique...qu'est ce que JE fous à poil au mileiu de la forêt?...Je me lêve donc...J etangue encore un peu...mais je retrouve vite mon équilibre...Je me sens un peu barbouillé...et j'ai un peu mal à l'estomac...J'ai des traces verdâtres sur les ventres et les cuisses...Qu'ai je bien pu fabriquer?...enfin on verra sa plus tard...je me dirige vers les voix...ce sont mes amis...et en chemin...Je découvre..éparts mes vêtements...Ma première préoccupation avait été de cacher mon intimitée...et elle venait de changer....retrouver et revêtir mes habits aux plus vite...Ce que je m'emploie à faire...avec succès...J'ai du me déshabiller en route...ce qui m'inquiète...Pourquoi?...de traces sur les arbres m'interpelle mais j'y accorde pas une grande attention...Bientôt totalement vêtue je rejoins la joyeuse petite troupe...qui s'exclaffe à mon arrivée...Ils sont tous tordus de rire en voyant....Confus je m'approche...et je les vois qui se roule par terre...plie en quatres de rires....L'un ,d'eux fini par se calmer...et par me confier se qui les faisait autrant se marrer...En fait un copain avait ramener une caméra vidéo et avait filmer toutes la soirée...c'est vrai qu'il était là ...je l'avait à peine remarquer puisqu'il avait très peu participer à la petite fête....Il était sous médicament ... donc pas d'alcool et d'omelette spéciales pour lui...Mais il avait pu filmer la soirée...et il abeaucoup apprécier le spectacle proposé...



21/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres