une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

parenthèse...envie...

Le sommeil m'emporte dans mes rêves

Le sommeil me guide vers tes bras

le sommeil m'apporte le réconfort de ta présence

Le sommeil nous rapproche

 

L'envie de te caresser ta peau d'aalbâtre m'habite

L'envie de goûter à tes lèvres enflamme mon voyage

le plaisir de sentir ta chaleur se conjuguer à la mienne

Est si intense que je perds pieds...

 

Mes caresses se font plus audaucieuses

plus câlines

Mes baisers se répêtent à l'infini

Je me tourne et me retourne dans mes draps qui peu à peu s'enflamment

 

La volonté d'unir mon corps au tien

rends mon voyage épique

Recherchant toutes les positions possible

pour exprimer mon notre désir

 

Le feu anime ma nuit

la chaleur accompagne cette épopéé

Je finis par me réveiller

Totalement trempé...en attente de mon amour...

 



09/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres