une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

parenthèse...attente...

Je navigue vers toi avec grâce dans mes rêves

Enveloppé de mon seul désir

Je me livre à toi totalement désarmé

En attente de ton seul contact

 

Tu m'attires vers toi avec envie

Nos corps se rapprochent guidés par cette simple nécessité d'atteindre la volupté

Tu m'attires vers toi avec envie

Nos corps s'unissent dans un écrin de douceur

 

Nos baisers se font de plus en plus fougeux

Nos caresses se font de plus en plus précise

Chacun connaît le désir de le l'autre

Chacun connaît l'attente de l'autre

 

Nos corps ne font plus qu'un

Guidés par tes soupirs je t'emnène vers le plaisir ultime

Ne corps ne font pluis qu'un

Nos soupirs s'unissent pour n'être que la symphonie de l'amour

 

L'instant de la délivrance arrive

l'instant du ciùment de l'union approche

Le moment tant recherché de l'union

Qui celleras notre amour

 

Je te combles de mes lèvres

tu t'échoues conte moi

et nos mains s'unissent une dernière fois

avant de sombrer dans le sommeil pour de bon...

 

 



12/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres