une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

obsession onirique

je te vois dans mes rêves...

tu les hantes par ta présence...

Je t’imagine me touchant avec langueur...

je t’imagine te serrant de mes bras....toi...mon obsession..

 

 

 

 

 

Je me perds de ton regards...

je me perds tout cours... dans mon rêve

...et que souhaite tant être réel

Dans mon rêve ...tout est si réel

 

 

 

 

 

Je m’abandonne à la nuit qui arrive...

impatient de te retrouver

Toi...qui chaque nuit me rends visite...

toi...que je connais point...

 

 

 

 

 

 

Avec qui pourtant je me sens bien...

Avec qui le réveil qui s’annonce est si redouté...

Avec qui...ma vie éveillé n’a aucun sens...

tant je ne souhaite qu’à dormir....

 

 

 

 

 

tu est ma douce obsession...

tu est celle que j’attends...

tu est...

enfin j’espère que tu est vraiment...



31/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres