une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

nouvelle...Hantée suite2

Que s'était donc t-il passer...tout un est vague dans dans ma tête les médicaments assombrissent mes pensées...mais font taire quelque peu les voix m'assaillent...je dois me concentrer pour me rappeler le déroulement des faits...oui...je le dois...je dois me souvenir...Les jours...les nuits passent et s'accumulent et je réussit à accumuler des bribes d'évènements que je peine à rélier entre eux.."elle" m'en empêche surement...oui...mais je réussis tout de même à élaborer un puzzle qui semble à peu près cohérent...

tout avait sembler aller de mal en pis depuis qu'elles ont fait leur apparition...ma conduite...mon travail devenait devenait de plus en plus pénible...Je devenais agressive...acariâtre...je ne supportait plus la présence de mes collègues...Je me sentais de plus en plus menacer et je menaçais de plus en plus mes patients...étant infirmière je délivrais mes soins au patient...je leur appportais des médicaments...J'avais de grandes responsabilités...mais les voix...remmettaient en cause toutes mes actions...toutes mes entreprises...Rien n'y faisait...j'ai cru un moment qu'elles allaient s'en aller d'elle-même...mais jour après jour elles se faisaient plus présente...

Bien entendu le personnel de l'hôpital a remarquer mon changement de comportement...et beaucoup d'entre eux ont commencer a m'éviter moi...qui d'habitude était si bonne vivante...j'étais devenu le moiuton noir du service...Ils parlaient à messe basse quand je m'approchais...Il remmettais en cause mon travail...et les voix...elles appuyait sur cette souffrance que je ressentait de plus en plus..."tu est une incapable...vas-y tue le de toutes façons il est inutile..." enfin bref elles me tenais un discours tel...que je finit par m'emporter et par aggresser un membre du personnel à coup de cutter...ce qui provoqua inévitablement mon arrestation et mon renvoi de la structure pour un acte de folie passagère...J'ai été incarcéré...et une expertise psychatrique a été ordonné et là... on m'a diagnostiqué une shizophrénie à caractère paranoïaque...Je suis tombée des nues et pendant quelque temps je suis restée totalement inerte...sur le coup de la nouvelle....

Entretemps les relations avec mon époux se sont également détérioré mais il est resté près de moi...me soutenant dans mon combat.



28/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres