une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

nouvelle...hantée

Tout à commencer sans aucaun signe avant coureur...Ma journée a débuter comme tout les jours...un réveil brumeux...je me hisse en dehors de mon lit pour me rendre avec peine dans ma salle de bains...pour m'envelloper de brume...l'eau chaude coule sur mon corps par magie...je me laisse envoûter par le plaisir de sa caresse...par le souvenir de notre belle nuit juste quelque peu assombris par son précipiter au feu...je l'ai laisser à regret partir...mon corps se languissant de son abscence je me suis emporter dans des rêves que je vous laisse imaginer...Après un temps indifini mais forcément cour je sors de là m'épongeant avec lassitude enfilant quelques vêtements avant d'aller prendre un petit déjeuner fort salutaire...Je reste songeuse devant ma tasse de café...repensant aux ébats de la nuit passée...l'heure file et je dois m'apprêter pour prendre la route et rejoindre mon bureau...Déjà...pfff...Je suis dehors...par ce temps frais d'hiver...le vent froid cingle mon visage...et je m'emgouffre avec zèle dans ma voiture pour me réchauffer quoique la chaleur qui y règne me pousserait plutôt à sortir fissa...J'allume le conctact...la radio et ce si pratique chauffage et je pénètre la circulmation matinale qui peu à peu s'épassit...C'est là qu'elles ont fait leurs apparition...comme ça...tout d'un coup...des murmures... des voix...dans ma tête....( à toi mélodie l'honneur d'écrire la suite.....)


26/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres